Nous et nos petites mains

Publié le par sab

Nous et nos petites mains, on aime bien s'associer, et faire des trucs... on pique des idées à droite à gauche, dans des revues, ou bien dans les endroits qui nous entourent, par exemple cette suspension, idée piquée chez le gars qui nous a construit le toit du barbec :

Aussi, on a une belle haie de bambous.. qui, quand on a construit notre mur de clôture, a dû être sacrément amputée.. en fait, le mur passe par le milieu, une moitié chez les voisins, une moitié chez nous. Avec tout ce qu'on a pu couper, on en a profité pour faire des pergolas, et maintenant des trucs et bidules en tous genres, par exemple, des mobiles :

 














des supports pour des textiles boliviens achetés chez ASUR (ici un Jalqa) :

et encore une lampe, ici armée avec un piège à poisson :

Dans la série mobiles, comme on achète de temps à autre des noix de coco, j'en profite aussi pour faire des tentatives à base de coquilles de graines que Daniel m'a ramenées de Tucumán... pas très sonore, mais esthétique, au moins :

Enfin.. enfin, mon œuvre maîtresse... enfin, bon, pas vraiment de moi mais quand-même... On s'est lassés de notre vieux frigo rouillé.. du coup, on s'est énervés, on a attrappé les pots de peinture et voilà :

Et on dit merci Miró !

Publié dans ma vie - mon œuvre

Commenter cet article

jojohaase 31/03/2009 19:15

Je découvre ton site et j'adore! J'ai bien l'intention de lire de A à Z...A plus!jojohaase

DEXTER5 06/03/2009 14:13

Excellent!!J'aime beaucoup....surtout le frigo!!!Trop sympa!!

sab 07/03/2009 01:26


Merci !! on mijote de nouvelles idées... enfin, on expérimentera...


sab 23/02/2009 14:29

Oh.... je viens de découvrir enfin la technique pour percer des coquillages, et faire un mobile de coquillages !!! C'est là :http://www.espritcabane.com/idees-deco/mobile-coquillages.phpJ'ai profité de mon séjour à Mar del Plata en janvier pour récolter pleins de coquillages sur la plage.. va falloir que je teste ça !