Week-end studieux

Publié le par sab


Voilà l'été...
Il y a 15 jours on a reçu à la maison 4 étudiants de Tucumán, qui bossent pour le GIAAT, et qui venaient faire un atelier avec Ale et Vale sur AutoCAD. D'après ce que j'ai compris ils sont un peu largués niveau digitalisation des plans, et ont eu de gros problèmes pour établir leur plan de prospection parce qu'aucun d'entre eux ne gérait suffisamment bien le logiciel pour s'en occuper.. Du coup, le type qui leur a fait le boulot l'a fait n'importe comment.. comme la plupart de ce que font les gens dans le coin. Bref, un week-end sympa, où, évidemment, on a fait une grillade / réunion d'archéos (ou presque) :


Daniel, Ale, Cristian, Marcos, Ezequiel, Diego, Silvina, Marcos, Nico et Anastasia très occupés (non elle ne fait pas pipi), et Gary.

 En revisionnant les photos, je me suis amusée ce soir-là à faire quelques photos des petits (les parents sont toujours avides de photos de leurs enfants, pas vrai ?), et en voilà 2 que je trouve très cocasses :


Nico, très gentleman....















et Ana, très...inaccessible !!
Les deux sont le sujet de grosses blagues, vu qu'ils ont presque le même âge.. disant qu'ils seront ensemble plus grands... arf...




Publié dans ma vie - mon œuvre

Commenter cet article