Indélicatesse...

Publié le par sab

    Je crée aujourd'hui une nouvelle catégorie.. fallait bien ça.. en me baladant sur les blogs de mes collègues d'Over-Blog, j'ai découvert cette catégorie sur le blog des Voyages de Sophie (dès que j'arrive à remettre la main dessus, je vous mets le lien).. que j'ai trouvée désopilante.. C'est vrai, avouons : on a tous eu ces Grands Moments de Solitude, où l'on voudrait mourir, ou au moins qu'il y ait quelqu'un d'autre pour se porter témoin ensuite de la barbarie de l'aventure.. enfin.
Voilà donc un épisode très récent, et l'intéressé se reconnaîtra très facilement..
Je vis depuis deux ans et demi à Catamarca, et Catamarca, même si elle compte plus de 120.000 habitants (la ville), fonctionne à peu près comme une ville de 8.263 habitants.. une librairie très très petite, un ciné (3 salles réparties entre Spiderman, Harry Potter et Ironman), un théâtre fermé, un Office du Tourisme qui n'est pas du tout au courant de ce qu'il y a dans la Province .. Bref, c'est une bouse cette ville. Je suis profondément convaincue que j'habite dans le trou du cul du monde.
Alors, inévitablement, un jour quand j'ai voulu terminer une conversation, ça m'a échappé :
"Bises du cul du monde".
Ben oui... ma maladresse c'est pas qu'une réputation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thaddee 25/05/2008 18:12

J'ai feuilleté ce blog, Rimbaud, la photo d'une maman perdue depuis longtemps, cet article-ci qui m'a fait sourire. J'ai passé un bon moment, c'est bien écrit, bien présenté, discret tout en ayant du caractère, bref j'aime beaucoup. Bonne fin de dimanche. Thaddee

sab 26/05/2008 00:03


Merci beaucoup ! Je suis heureuse d'être à l'origine de bons moments.. !! J'espère continuer à l'être...