Dolce vitta

Publié le par sab

   
Aujourd'hui, je me réveille en Italie.. Brume matinale, soleil timide, et champs à perte de vue. C'est vert, c'est la fin de l'hiver. Il a l'air de faire frais.

On est en Basilicate, et malheureusement, je n'y suis pas. Je suis devant mon ordi, il fait un temps triste d'automne, avec température fraîche et ciel bas et gris... C'est Mirko qui m'a écrit pour me faire partager les paysages de Basilicate. Oui, Mirko est Italien.
J'aime bien me réveiller ailleurs, généralement ça m'illumine ma journée. Surtout aujourd'hui ! On va bien devoir se résigner à entrer dans l'hiver...
Mais on a profité des derniers avantages de notre été "indien" : on a étrenné la piscine.. même avec l'eau verte, pas de peinture et pleine de feuilles... c'est ça les gamins quand on leur offre un nouveau jouet : peuvent pas résister !
Bientôt on plantera les oliviers, et on essaiera de s'imaginer en Italie !!



Publié dans ma vie - mon œuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Astrid alias Brigitte Das 27/05/2008 00:08

Salut Sab,

Merci pour ton message, je vois que toi aussi tu t'amuses bien avec l'ex-femme de ton copain. Du coup, ca me rassure un peu, je me dis que je ne suis pas toute seule. J'espère que ca se passe bien avec les enfants. Moi ca va mais je sature...7/7 jours quand on est pas sensés avoir la garde de la gamine...c'est un peu trop!

J'ai fait un tour sur ton blog, j'adore! Du coup je vais le mettre en lien sur mon VRAI blog, celui qui parle de ma vie à l'étanger (voir lien) comme le tien.

Bonne continuation.

N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de te défouler ;-)

sab 27/05/2008 01:31


oh.. oui ! c'était bien écrire du mal ! J'adore !! Merci pour le lien... ça m'intrigait aussi ta vie à l'étranger mystérieux..