Pandi-panda

Publié le par sab

Pensez à lui donner des bambous à manger, faudrait pas qu'il dépérisse quand-même, dire que je viens juste de l'adopter !

    Voilà, parfois je m'ennuie et je regarde la télé... et parfois, mais c'est rare, ce que j'y vois me fait marrer. Comme j'aime bien partager, voilà la dernière pub que j'aime bien.. y'a évidemment toute une série sur le même thème, et la première que je connais est celle de ce couple de panda où le mâle lance un appel à la charité pour de bons conseils pour que sa femme retrouve l'appétit sexuel.. les pandas étant une espèce en danger, il lance un appel à la prise de conscience mondiale pour l'aider à résoudre ce problème d'ordre planétaire.. Et c'est une pub pour un fournisseur d'accès internet argentin. Au passage vous profiterez du si doux accent argentin..

adopt your own virtual pet!




-Parte de nuestro problema es que ella no me hace sentir atractivo. Me dice gordo.
-Pero yo te lo digo cariñosamente, gordo.
-Si yo te dijera gorda a vos,
¿qué me decis?
-Mira, si te quisiera agredir, te agriedo con otras cosas.
-
¿Qué por ejemplo? ¿Qué tenés para decirme?
-Nada. El tamaño.
-
¿El tamaño de la panza?
-Nada. El tamaño.
-Escuchame. Todos los hombres echan panza después de unos años.
-No sé si todos...
-Bueno la mayoría.
-No sé si la mayoría...
-Hagamos una cosa. Pidámosle a los hombres casados que nos cuelgen unas fotos de sus panzas en nuestro fotolog de C..., vas a ver que es muy común..
-Buena idea, gordo.

Publié dans l'environ ne ment

Commenter cet article

delphine 19/05/2008 10:17

Vraiment très marrant ces petits pandas et leurs dipustes de couples ! C'est mieux que ce qu'on voit chez nous pour les opérateurs ...

sab 19/05/2008 14:07


oui, c'est difficile de trouver quelque chose qui sorte de la médiocrité... pour ça je regarde Culture Pub !!! Mais j'ai un gros faible pour cette pub.. c'est nul mais je me marre comme une baleine
à chaque fois !!!