Portezuelo

Publié le par sab


    Avec Gérald, on a eu le temps, et l'occasion, et la voiture (prêtée par Tucho, avec les bruitages comme dans les rallyes...) d'aller se balader à la cuesta de Portezuelo, cette petite chaîne que l'on voit depuis la terrasse de notre maison, à l'est, et qui forme une espèce d'immense plateau à environ 2.000 mètres d'altitude.

J'y avais déjà fait plusieurs visites avec Daniel, comme ici en hiver et avec un brouillard plutôt dense.. drôle d'impression que de traverser les nuages pour se retrouver sur le plateau sans ciel.. une impression de bulle en dehors de la réalité.



Gérald prenant en photo la vallée de Catamarca (oui, c'est pour ça que la ville s'appelle San Fernando DEL VALLE de Catamarca). Le mouchoir rouge flottant aux vents indique que le terrain est à vendre. Parfois je me demande pourquoi chez nous on se complique autant la vie...






Avec , GG, loin de la version poésie et quatrième dimension, c'était plutôt le rallye de Banda de Varela :


    Mais on a aussi eu le plaisir de voir plusieurs condors, qui nous ont fait le spectacle.. et permis de faire plusieurs photos en passant et repassant au-dessus de nos têtes (non, on sentait pas le cadavre, pourquoi ?).


La vidéo et la photo du condor ont été prises par Gérald.

Publié dans ma vie - mon œuvre

Commenter cet article