Glandouille

Publié le par sab

   
    C'est assez parlant comme titre.. pour résumer, c'est la démotivation totale depuis quelques jours, je vous promets de vous raconter en entier les 48.927 épisodes de l'histoire de mon courrier entre Barsac, Gironde, et Catamarca, Argentine, ces 7 dernières semaines. Bref, je vous raconterai également l'histoire de la boule de flipper (que je me sens) entre les 12.125 administrations du pays pour obtenir une réponse à une question d'ordre pratique.
Mais, comme disait Rudyard K. je crois, 'c'est une autre histoire'.
Donc, aujourd'hui, franche glandouille devant mon ordi, et voilà que j'ai trouvé un blog qui semble bon esprit, bien présenté, et jusqu'à une étude plus approfondie de la question, assez caustique : Tartablog.
Et de là, je vous renvoie vers le site de Bash, qui franchement .. correspond super bien à une journée où vous ferez rien. Comme le dit Benjamin (de tartablog): " Bashfr est une base de donnée de tous les dits les plus débiles débités sur les chat ou salon IRC.
N’importe qui peut donc “quoter” (de “faire un quote” = une citation) un truc con qui a été balancé sur un chat, et le faire partager au monde entier. Ça vaut le détour, et vu l’âge qu’a ce site et le nombre de quotes disponibles, vous en avez pour un bout de temps avant de tout lire."
 
Extrait :
"Loc > Tu fais quoi ?
Moon > Je décongèle des framboises avec le ventilo de mon pc.
Loc > ...
Moon > Je sais.."

"<+Kwell> Ptain, sur l'emballage du paquet de pain de mie
<+Kwell> "A consommer de préférence avant : voir sur emballage"
<+Kwell> Au cas où t'aies envie de vérifier si c'est pas marqué directement sur le pain."

Evidemment il y en a de bien grasses aussi, faut dire que vu la quantité, c'était obligé.. j'avoue que même si ma journée est peu productive, je n'aurais malheureusement pas le temps de tout visiter, je vous laisse ce plaisir, mais jusque-là, une qui me plaît bien :
"<Pierre=D> ma grand-mère, pendant un repas de famille : "ah ton papi, il est gourmand comme une vieille chatte"
<Pierre=D> je dois comprendre quoi ?
<Bobibouz> que tu as l'esprit mal placé."

Enfin, si dans cette glandouille, vous aussi vous vous sentez déprimé, voire dans une journée/semaine/ vie pas de bol, faites une bonne action pour vous-mêmes, allez faire un tour dans la
vie de merde des autres... ça réconforte toujour, le malheur des autres..

Pour le reste, j'ai eu mon moment Joe Cartoon.. ça doit être mon côté sadique ET stupide qui avait besoin de s'exprimer.. mais de temps en temps je replonge. Faites-vous plaisir, c'est gratuit et ça fait du bien !
Mixez le Père Noël
ou.. Apprenez à votre gerbille à nager dans l'aquarium aux piranhas.. ! (Par contre, visiblement, vous êtes obligés de vous manger le spot de pub avant...)

On  peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. P. Desproges.

Publié dans ma vie - mon œuvre

Commenter cet article

Beija 01/05/2008 22:10

Je te lis dans tes moindres mouvements et gestes.

Non c'est gentil de parler de moi
(et de m'apprendre que caustique est l'adjectif parfait pour décrire mon site)