Comme ça

Publié le par sab


Bon, ça fait un petit bail que je ne donne plus de nouvelles palpitantes de ma vie qui ne l'est pas moins.. Il faut dire que l'hiver est partout le même, bien frais, à Catamarca en tout cas il a neigé pour la première fois depuis environ 70 ans, ça a son côté drôle, mais ça l'est plus quand il s'agit de montagne et de sports d'hiver. Enfin, on a eu droit au beau décor tout blanc. C'est curieux comme pour moi la neige et le froid sont associés à Noël et aux chocolats, et bien c'est franchement décevant de pas pouvoir manger de chocolats et avoir des cadeaux quand il fait froid ! Bon, d'un autre côté, Noël en terrasse ça a un charme.. exotique. Pour le reste, un joli voyage en Bolivie, avec l'ami GG qui visiblement n'en est pas revenu, et du taf en perspective. A suivre...


Publié dans ma vie - mon œuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article