Bonne année !!!

Publié le par sab

Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?

Tout d'abord, je tiens à preciser que contrairement aux apparences, j'étais tout-à-fait dans les temps, c'est juste que tous les mails que j'ai envoyés pour la bonne année se sont visiblement perdus. Tous ? Non, un seul a passé au travers des mailles de l'horrible filet de Big Brother : en effet, il apparaît que GG a reçu mon mail. Etrange, non ?
Bref, je vous souhaite une absolument excellente année, incomparable, mémorable; surprenante, sportive et saine. Et pleine de sous. Ben oui, on est vénale ou on l'est pas, mais les sous c'est mieux avec que sans. Alors, comme je ne réécrirai pas à tous, je vous exprime ici collectivement mes vœux les meilleurs pour 2007. Année de chance, je le sens. Et je réitère mon invitation à tous ceux qui voudront venir jusque dans le fin fond du Nord-Ouest argentin...

L'occasion de dire aussi que je suis déjà de retour à Catamarca, plus vite que prévu parce qu'il y a toujours des aléas qui font que... En tout cas, l'inquiétude est passée, et je profite à nouveau du beau soleil estival. Merci à tous de me donner des nouvelles, et j'avoue être déçue de ne pas avoir pu réussir à voir tous ceux que j'aurais voulu...(Nico si tu m'entends..). Je vous embrasse tous. A très bientôt.

Publié dans ma vie - mon œuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article