Anniversaire...

Publié le par sab


Comment on dit 'déprimée' en espagnol ?

Ah tiens, et accessoirement, aujourd'hui c'est mon anniversaire... eh ben croyez-le si vous voulez, mais là d'un seul coup, je me sens vieille. Si, si. La perspective de voir se rapprocher la trentaine, lentement mais sûrement, me fait frémir au-delà du raisonnable. Mais enfin, qu'est-ce qui est raisonnable dans ce monde-là ? Je vois bien que mes amis les trentenaires rigolent doucement, que mes amis les vingtenaires se poêlent innocemment, les inconscients !

Allez savoir pourquoi, j'avais envie d'être en compagnie pour mon anniversaire. J'ai invité Ben et Nico à partager ma page... vous m'en voulez pas les garçons ? ... (Aspiran, juin 2005, photo Ben).

Premier bilan ? 'on fait le bilan, calmement, se remémorant chaque instant... le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé...' bref, j'en suis là, ni vraiment plus loin, pas plus proche, un peu ailleurs sans y être vraiment. En transit, comme toujours depuis quelques années. Elle me plaît bien cette idée de pouvoir décider dans l'instant de partir, de bouger, de rester un peu plus, de profiter de l'instant partagé. J'ai de bons maîtres, il faut dire.
Enfin, voilà, 26. En haut de la pente savonneuse, vous me voyez ? C'est moi. Allez, on se retrouve en bas...!
Et bonne année à tous !

Publié dans ma vie - mon œuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article